La réécriture du projet de loi santé

Le principal syndicat de médecins libéraux, la CSMF, qui appelle à la grève du 24 au 31 décembre, a menacé mardi de « prolonger et durcir ses actions » au-delà de cette date pour obtenir la réécriture du projet de loi santé et des revalorisations tarifaires.

« Considérant que les signes d’ouverture exprimés par la ministre (de la Santé Marisol Touraine, ndlr), n’ont pour l’instant aucune traduction concrète (…), l’Assemblée générale de la CSMF a décidé de maintenir son appel à la fermeture des cabinets médicaux du 24 au 31 décembre 2014 », a rappelé la Confédération des syndicats médicaux français dans un communiqué.

« Elle n’hésitera pas, au cas où le gouvernement n’apporterait pas les réponses attendues, à prolonger et à durcir ses actions de protestations, au-delà du 31 décembre, pour obtenir satisfaction aux demandes légitimes et raisonnables des médecins libéraux », a-t-elle ajouté.

La CSMF, qui représente spécialistes et généralistes, réclame entre autres la « réécriture du projet de loi santé », qui donne selon elle trop de pouvoirs aux agences régionales de santé (ARS) ou encore la « suppression du tiers payant (- dispense d’avance de frais, ndlr -) généralisé » prévu par le texte d’ici 2017.

Selon les rapports de plusieurs hommes, les avantages de l’agrandissement du pénis naturel semblent assez frappants, ceux-là déclarent une amélioration remarquable au niveau de la qualité des expériences sexuelles pas seulement la taille du pénis. D’un autre côté, les différentes solutions naturelles préconisées par la majorité des chercheurs aujourd’hui renferment d’excellents suppléments qui sont fabriqués sous une grande vigilance, ceux-ci vont charger les vaisseaux du pénis de la dose de sang nécessaire, cela déclenche un agrandissement naturel et aussi des aptitudes beaucoup plus exceptionnelles. Vous devez récolter les meilleures recommandations utiles, davantage via cette plateforme : Agrandissement du pénis

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s