La simplification des consultations

 La technologie et la santé peuvent faire bon ménage, cela n’est pas un secret. Depuis de nombreuses années la technologie a su faire progresser le domaine de la santé. Dernièrement, c’est un cœur artificiel qui a été implanter, des drones qui livrent des médicaments ou des prothèses qui sont fabriquées grâce à l’impression 3D… Mais ce ne sont que des prémices ! Des avancés bien plus étonnantes pourraient voir le jour…

La simplification des consultations

Grâce aux applications mobiles les médecins pourront bientôt transmettre leurs ordonnances à distance selon l’état de santé de leur patient. De leur coté, les patients pourront prendre rendez-vous avec leur médecin en toute sante-connectee-les-opportunites-de-demain-Lsimplicité et en un clic. La relation patient-médecin sera moins régulière avec la possibilité d’auto-diagnostic permettant à une personne de détecter elle-même ses pépins de santé.
L’entrainement du cerveau

Des casques permettant d’optimiser les capacités de notre cerveau existent déjà. Couplés à des implants, ces derniers peuvent améliorer la concentration et le bien être tout en diminuant le stress. Il s’agit d’une interface machine-cerveau qui émet des micros données.

La prévision des ennuis de santé

Le développement des algorithmes pourrait offrir la possibilité de détecté de potentiels ennuis de santé. Il s’agit des analyses prédictives. Cette technique permettra de visualiser des dizaines d’années à l’avance son état de santé. Une possibilité d’opter pour une hygiène de vie plus saine. Mieux vaut prévenir que guérir après tout !
La gestion de son écosystème microbien

L’association du big data et du crowdsourcing développe la gestion du système microbien. Cela permet de tester son micro biome et de le comparer à celui de la population grâce à l’envoi d’un pack comprenant des échantillons et un questionnaire. Le but est de satisfaire les plus curieux ou d’offrir la possibilité de faire évoluer son micro biome en suivant un traitement spécifique à base de compléments alimentaire. Cela offre également la possibilité aux chercheurs de récolter des informations…

Tout cela peut nous conduire à certaines questions. Comment sera gérée la protection des données ? La technologie ne va-t-elle pas déshumaniser la médecine ? Avec la démocratisation des smartphone, du big data et des algorithmes, la santé prendra de nouveaux virages avec la technologie, espérons qu’elle les négocie correctement.

Engagez-vous de constamment garder une activité physique fixe pour obtenir du dynamisme et l’énergie essentiels pour une bonne capacité sexuelle. L’activité physique procure une activité sanguine puissante à la partie du pénis. Assurez-vous de lire plus ici afin de parfaitement cerner ce problème: Agrandir le pénis

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s