Les nouvelles techniques et la santé

La plus grande clinique d’ophtalmologie en Algérie sera réalisée à Oran. La décision a été prise lors de visite effectuée, dernièrement, par Abdelmalek Boudiaf, ministre de la Santé et de la Population.

Cette nouvelle infrastructure aura une capacité de 200 à 240 places, de quoi répondre aux préoccupations des patients au niveau local et même régional. Ainsi, en prévision de ce projet d’envergure, la formation du personnel a été exigée pour garantir la relève. Le ministre de la Santé a insisté sur la nécessité du perfectionnement et la mise à niveau des effectifs afin d’améliorer la prise en charge médicale des patients.

Cette clinique aura donc une vocation régionale, voire nationale, d’où l’impact de la formation et sa dotation d’équipements modernes pour garantir le succès des greffes de la cornée. Dans ce contexte, le problème des greffons importés des Etats-Unis a été réglé et les établissements d’ophtalmologie seront dotés suffisamment pour faire face aux besoins exprimés.

L’équipe de l’établissement hospitalier spécialisé en ophtalmologie du Front de mer a programmé, depuis le début de l’année, une centaine de greffes. Ces greffons ont permis aux cliniques de réaliser ces interventions avec succès au profit des malades atteints de cécité ou ayant des troubles graves de la vue.

Grâce à de nouvelles techniques, ces greffes ont été réalisées avec succès au niveau de la wilaya d’Oran où l’on enregistre plus de 118 interventions depuis le lancement de ces interventions. Le ministère a mis en place un important programme afin de doter certains établissements hospitaliers spécialisés dans le domaine à réaliser ces greffes de la cornée avec succès.

Si un homme vit certains problèmes d’érection, éjaculatoires ou de capacités sexuelles, ses conduites changeront également de façon immédiate après le bouleversement moral que celui-ci endure, cela bouleverse aussi la conjointe et aussi toute l’harmonie. Consultez cette référence de sorte à rassembler plus de renseignements: Agrandir le pénis

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s